gateaux marocains : 3ein ou hajeb

Publié le par LALA MIMOUNA

Chhiwates choumicha gâteaux marocains de l'Eid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Le hasard ! En voulant en savoir un peu plus sur Lalla Mimouna située chez nous en Kabylie, je tombe sur votre blog. Votre photo de profil n’a pas échappé à mon épouse qui vous regarde et vous suit<br /> à la tv. Elle m’a simplement demandé de vous transmettre son bonjour d’Alger et ses bravos pour vos recettes, voilà qui est fait. Je suis moi-même sur Over blog. Bonne continuation
Répondre
M
<br /> BARAKA ALLAH FIKI, TOUT EST TELLEMENT SIMPLE CLAIRE ET BEAU<br /> BONNE CONTINUATION<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de découvrir ton super blog bonne continuation bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut copine tres jolie blog bravo<br /> bisous et a +<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ce beau blog,je te mets dans mes favoris et je te souhaite aussi également un aid mabrouk<br /> <br /> <br />
Répondre