COUSCOUS TFAYA

Publié le par LALA MIMOUNA



Chhiwates bladi : recette du fameux couscous tfaya... un régal
couscous sucré oignons confit raisin sec cannelle eau de fleur d'oranger, un rêve!!!!!!!!!!!

Publié dans COUSCOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mme CHOUMICHA,<br /> de ma part, je vous respecte beaucoup. je pense que vous honorez les marocaines par votre modestie et votre sourire toujours présent. si j'ai un jour à voter pour la première femme du maroc, croyez<br /> moi, je voterai sans hésiter pour vous. DIEU vous garde.<br /> Mme GOUZOU.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je laime et je suis petite ca va etres koi kan je serai grandes §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c trop bpon je vous le garantie cest reussie*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis une patite et filles et je veut deja le faire alors ca va etre skoi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est beau et cest bon<br /> <br /> <br />
Répondre